Comment tirer le meilleur parti de la pandémie du coronavirus (COVID-19) en tant que gardienne

Comment tirer le meilleur parti de la pandémie du coronavirus (COVID-19) en tant que gardienne

28/04/2020

Comment faire face à la pandémie de COVID-19 en tant que gardienne d'animaux

Le Coronavirus (COVID-19) a bouleversé nos vies, mais voici comment les gardiens peuvent survivre, prospérer et en sortir plus fort quand les choses iront mieux. 

Que faire si j'ai perdu mon revenu en raison de COVID-19?

Certains gardiennes pourraient être admissibles à une aide gouvernementale s'ils ont perdu un revenu ou un emploi pendant cette période difficile. 

Visitez les sites web du gouvernement pour voir si vous êtes admissible au soutien du revenu.

Renseignez-vous sur la maladie COVID-19

Si vous fournissez un service essentiel en ce moment, nous pensons qu'il est absolument nécessaire de vous renseigner sur la COVID-19. Lire tous les titres de nouvelles peut devenir mentalement drainant, nous vous suggérons donc de vous en tenir à quelques sources d'information de bonne réputation:

Aidez ou hébergez un animal d'un refuge

Malheureusement, de nombreux animaux ont désespérément besoin de placement en famille d'accueil en ce moment. C'est en partie parce que certains membres du personnel et bénévoles des refuges doivent être en isolement eux-mêmes, et en partie à cause de la confusion quant à savoir si les animaux peuvent transmettre le coronavirus.

Si vous êtes coincé à la maison et que les animaux vous manquent, pensez à entrer en contact avec un refuge pour animaux de compagnie local pour voir si vous pouvez accueillir un animal chez vous. Ils vont souvent vous fournir les nécessités de base, des conseils de soins et un approvisionnement en nourriture pour animaux pour commencer. 

Non seulement vous aurez la compagnie d'un animal, vous gagnerez également plus d'expérience de soins pour animaux (ce qui semblera incroyable sur votre profil!) et qui sait....si tout va bien, vous pourriez avoir trouver un ami pour la vie.

Améliorez vos compétences en soin pour animaux

Si vous êtes en auto-isolement et que vous souhaitez apprendre une nouvelle compétence pour aider votre travail de gardien, maintenant pourrait être un bon moment poursuivre un cours par correspondance en soins pour animaux de compagnie, toilettage ou RCR pour animaux. 

Il y a des tas de cours en ligne que vous pouvez commencer par l'apprentissage à distance, dont certains ont des tarifs raisonnables. Les cours pratiques pourraient devoir être complétés à une date ultérieure, mais pourquoi ne pas débuter maintenant?

If money is tight, have a browse on Google for discounted courses (many institutions are offering specials or free courses during the COVID-19 pandemic, such as Tafe NSW). Alternativement, vous voudrez peut-être rester à la maison et lire des articles de recherche, de bons blogs ou à regarder des vidéos avec des experts, des vétérinaires ou des formateurs. 

L'auto-marketing 

Cela peut sembler difficile à croire maintenant, mais cette période étrange que nous vivons ne durera pas éternellement! 

Lorsque le confinement commencera à diminuer, plusieurs voudront sauter dans leur voiture et prendre la route ou voyager pour voir leurs proches. Il n'y a rien de mieux que le présent pour se préparer à l'afflux de réservations qui est sûr d'arriver.

  • Pour commencer, c'est maintenant le bon moment pour revigorer votre profil. Nous avons étudié ce qui fonctionne le mieux et pouvons vous promettre qu'une photo de profil claire et complètement centrée (avec un sourire!), des images de galerie très claires et bien éclairées (y compris de votre maison, si vous hébergez des animaux) et une description super spécifique avec les détails de vos services vous permettront de recevoir plus de réservations. Consultez notre guide pour faire un beau profil, avec des exemples clairs afin que vous sachiez exactement ce qui est attendu sur la plate-forme Pawshake.
  • Passez en revue vos services actuels: par exemple, si vous ne prévoyez pas d'offrir de gardiennage de maison pendant cette période, veuillez le supprimer de votre profil. Vous voudrez peut-être envisager d'offrir la garderie de jour ou des promenades à la place, car ces services sont encore réservés par certains propriétaires d'animaux. De même, c'est le bon moment pour revoir votre politique d'annulation et envisager une politique d'annulation flexible pour offrir plus de tranquillité d'esprit aux propriétaires d'animaux. En savoir plus sur les politiques d'annulation ici
  • Offrir des services supplémentaires, y compris ramasser l'épicerie, poster du courrier ou arroser les plantes pourrait également être une excellente occasion d'aider vos clients. Assurez-vous de mentionner ces services dans votre description.
  • Une autre bonne idée est de baisser vos prix pour correspondre au marché. Cela peut vraiment donner à votre profil un avantage concurrentiel dans le climat actuel et, avec moins de gens qui voyagent maintenant, il est vraiment important de se démarquer de la foule.

Prendre soin de vous

Nous voulons également souligner l'importance de prendre soin de vous pendant cette période. Nous savons qu'il y a beaucoup de changements ces jours-ci, mais être gardien d'animaux reste très important et essentiel en ces temps difficiles.

Que ce soit câliner un animal, faire une sieste, faire du jogging, du yoga, parler à un ami ou apprendre un nouveau passe-temps, assurez-vous de prendre du temps pour votre esprit et votre corps, et trouver un peu de réconfort et de temps calme. Et n'oubliez pas, nous sommes là pour vous aider, faites appel à nous à tout moment.