Notre but est de proposer le meilleur service de garde pour animaux. Si, pour une raison ou une autre, vous ou votre animal n'êtes pas satisfait de la réservation, nous ferons de notre mieux pour arranger les choses. Dans un premier temps, nous vous recommandons de discuter des soucis rencontrés directement avec le gardien afin d'essayer de trouver un compromis. Dans beaucoup de cas, une conversation honnête et ouverte, permet de régler les malentendus. Merci également de nous contacter afin que nous mettions le paiement en pause. Le plus tôt nous sommes informés, le plus vite nous pouvons faire avancer les choses et aider à trouver un terrain d'entente.
Lorsque Pawshake enquête sur un conflit, nous restons neutres. Cela signifie que nous pouvons poser des questions ou demander davantage d'informations ou preuves. Cela ne signifie pas que nous ne vous croyons pas, mais cela assure un traitement équitable et impartial de la situation. Lors de "l'enquête", Pawshake sera en contact avec vous et avec le gardien afin de trouver un compromis. Si nous ne parvenons pas à atteindre un compromis, Pawshake, prendra une décision en fonction des preuves et déterminera la suite et/ou l'éventuel dédommagement.
Conditions médicales spécifiques à une race signifie une condition qui touche particulièrement certaines races de chien.
Un animal Pawshake signifie un animal du propriétaire de l'animal, listé et inclus sur la confirmation de réservation. Chaque animal doit avoir son propre profil séparé.
La réservation Pawshake signifie que la réservation a été payée par le propriétaire de l'animal et confirmée par le gardien sur Pawshake.
Maladies vétérinaires préexistantes signifie les blessures, maladies ou l'état de santé ayant nécessité un traitement avant la réservation.
Condition médicale pouvant être prévenue signifie des problèmes de santé pouvant être évités grâce aux vaccinations ou aux soins vétérinaire normaux.
Une tierce personne est une personne qui n'est pas le gardien, le propriétaire, un colocataire, un membre de la famille ou un proche du gardien ou du propriétaire, ou toute autre personne offrant ses services à la place du gardien.
Animaux en viste signifie les animaux qui ne sont pas inclus dans une confirmation de réservation. Par exemple, l'animal d'un parent du gardien qui serait présent lors d'une réservation ou un animal également en pension chez le gardien, mais qui a été réservé en dehors de Pawshake (Ex. : si les gardiens sont des professionnels et prennent des réservations par d'autres biais que Pawshake). L'animal du gardien n'est pas un "animal en visite".
Les animaux du gardien signifie tous les animaux qui ont été listés sur le profil du gardien.
Merci de répondre au message que vous nous aviez envoyé initialement ou contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure les informations suivantes :
Une fois que nous recevons l'information, nous débuterons notre enquête. Nous comprenons que de telles situations peuvent être stressantes pour les parties concernées, c'est pourquoi nous essayerons de résoudre le problème aussi vite que possible. Toutefois, le temps de traitement dépendra grandement de la bonne volonté et de la coopération des parties concernées.
Vous avez un doute ou une question ? Notre service clientèle est là pour vous aider dans 7 langues différentes, à tout moment de la journée.
Notre équipe peut vous aider en français, anglais, italien, néerlandais, allemand, norvégien et finlandais.