Bonjour! Je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans et j'ai grandi entourée d'animaux. Dans mon enfance, j'ai eu une chienne, une lapine et trois poissons. Ces dernières années j'ai eu une chatte qui a vécu jusqu'à 17 ans. Mon oncle possède une petite ferme et j'adore l'aider à s'occuper de ses animaux.
J'adore voyager et vivre à l'étranger, j'ai notamment été gardienne d'animaux en Angleterre, en Belgique, au Canada et plus récemment à Strasbourg. J'adore aussi bien les chiens que les chats. C'est un plaisir pour moi que de prendre soin d'un animal. Ayant un chat chez moi, je ne peux malheureusement pas garder vos animaux à mon domicile mais je peux me déplacer au vôtre.
Pendant votre absence, je vous propose de promener et/ou de venir garder votre animal à domicile. Cela inclue : le nourrir, passer du temps en sa compagnie, apprendre à le connaître, jouer avec lui, lui apporter de l'affection et lui donner des médicaments si cela est nécessaire. Je propose également de promener votre chien et de l'emmener jouer en plein air pour qu'il se dégourdisse les pattes. Nous pourrons convenir ensemble d'une durée de promenade qui vous semble appropriée, selon l'âge, le caractère et l'énergie de votre chien.
Je vis dans le centre de Villefranche. Si votre domicile se situe dans le centre-ville c'est idéal pour moi. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse!
Merci et belle journée!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Pauline est une personne de confiance, attentive à votre animal et consciencieuse. Tout se passe bien, un petit message et une photo tous les jours sont appréciés, rien de mieux pour être rassurée et partir l’esprit tranquille 😊!
Merci à Pauline qui s'est très bien occupée de Gromi !