Bonjours à toutes et tous!
Je m'appelle Léa j'ai 22 ans et je propose de mon temps pour garder vos animaux de compagnie. Étant étudiante à Lyon je suis assez disponible de plus je partage ma passion pour les chiens 🐾🦮 et chats tant pour les plus petits que pour les plus grands 🐶🐈
J'habite en face d'un grand parc verduré pour pouvoir jouer avec eux 🎾 et faire des balades plusieurs fois par jour. Je suis en appartement avec 35m2 d'espace de jeux et de tranquillité à la fois 💕 Mais aussi un long balcon (clôturé) pour une sieste au soleil ☀️
Dès mon plus jeune âge j'ai pu m'occuper de mon chien Beethoven un saint Bernard et Boo, un border collie. J'ai également de l'expérience dans la garde de chats en m'occupant des animaux de mon entourage lors de vacances.
concernant Mes disponibilités ;
Je suis disponible la semaine ainsi que les week-ends également. En matinée, en journée ou en soirée. Je suis également ok pour garder vos animaux en dernière minute et pour me déplacer chez vous.
Ok garde à domicile
Ok pour visite ou plusieurs visites à domicile
Ok garde dans mon propre logement
Ok pour garde un week-end/plusieurs jours/ vacances
Ok pour une garde de plusieurs animaux
Ok pour d'autres animaux de compagnies ( lapins, hamsters ...)
Je peux également m'occuper de vos plantes et du courrier
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ! Je reste disponible !
A bientôt ! Au plaisir de m'occuper des vos loulous !! 🐾🦮🐈
Léa
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Très satisfaite de la prestation de Léa qui s'est très bien occupée de notre chat.
Je ne peux que recommander chaudement Léa pour garder vos animaux. Elle a gardé et chouchouté Hyde pendant mes congés, durant lesquels j'ai eu régulièrement des nouvelles et j'ai retrouvé Hyde sereine à mon retour. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses bons soins si l'occasion se représente !
Encore merci Léa =)