Je suis profondément attachée aux animaux depuis mon plus jeune âge.
Originaire d'Argentine, je suis arrivée en France en Juillet 2019, pacsée, nous vivons avec mon compagnon et notre petite fille de 2 ans dans une maison de ville traditionnelle avec un jardin clos.
Nous avons un chien de 3ans et demi qui s'appelle Peperina, qui est extrêmement sociable avec les autres animaux, chien ou chat. Et un chat de 3 mois très joueur et sociable.
Déjà en Argentine, j'avaisénormément d'animaux, des chiens et des chats, pour la plupart provenant de la rue.
J'ai appris très jeune à m'en occuper. Les alimenter, les soigner, les protéger, les nettoyer, mais surtout à les aimer.
J'avaiségalement, avec une amie, une petite association de service pour promener les chiens.
Nous serions ravis de pouvoir prendre soin de vos animaux de compagnie (chiens, chats, lapins, tortue, furets, ...) et de les accueillir chez nous si besoin.
Je peux vous proposer :
- De promener vos animaux au parc, dans les bois, près de chez vous,
- De passer à votre domicile pour s'assurer que tout va bien, les alimenter, remplir la gamelle d'eau, jouer avec eux, changer la caisse, ...
- De les accueillir dans notre foyer 1 ou plusieurs jours, semaines, pour vous permettre de partir en vacances l'esprit tranquille par exemple.
Je suis très flexible et je suis à l'écoute de demandes spécifiques que vous pourriez être amener à formuler. Comme par exemple couper les griffes.
Au plaisir de pouvoir être à votre service.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
tout s'est très bien passé
Liseth is great!
Django is always happy to come back with her.