Bonjour,
Je m'appelle Jenia et je viens d'Ukraine.
Je m appelle Jenia et je viens d'Ukraine.Je m appelle Jenia et je viens d'Ukraine.
J'ai vécu avec des chats toute ma vie et j'ai travaillé dans un refuge. Je vie aujourd'hui, en France, à Marseille et je ressens de nouveau le besoin de passer du temps avec ces adorables animaux.
Pour le moment, je ne peux malheureusement pas adopter un chaton, alors c'est avec plaisir que je garderais le votre!
Je pense avoir une bonne intuition, et je trouve toujours un moyen de communiquer avec celui-ci, quelque soit la race et genre, même s'il n est pas sociable.a
Je peux venir une ou deux fois par jour, pendant 30 minutes, ou plus en fonction de vos besoins et vos demandes. Je peux aussi arroser vos plantes de relever votre courrier.Je peux venir une ou deux fois par jour, pendant 30 minutes, ou plus en fonction de vos besoins et vos demandes. Je peux aussi arroser vos plantes de relever votre courrier.Je peux venir une ou deux fois par jour, pendant 30 minutes, ou plus en fonction de vos besoins et vos demandes. Je peux aussi arroser vos plantes de relever votre courrier.Je peux venir une ou deux fois par jour, pendant 30 minutes, ou plus en fonction de vos besoins et vos demandes. Je peux aussi arroser vos plantes de relever votre courrier.
Ce sera plus pratique pour moi de venir vous voir et de m'occuper de l'animal, vu que mon appartement à Marseille est tout petit, je ne sais pas si je peux le ramener chez moi, mais pour quelques jours c'est tout à fait possible. Je peux également rester à votre domicile pendant votre absence pour garder votre maison pour une durée maximale d'une semaine.
Je n'ai pas de voiture, je me déplace en transports en commun.
Je vérifie:
- litière (si besoin je change)
- croquettes/ pâtée/ friandises
- je change l'eau
- administrer des médicaments (pas d'injection)
Je passe également un moment de qualité avec votre chat, jeux, caresses et câlins.
Dans l'attente de votre message
(je parle un peu français et anglais)
À bientôt
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.