Bonjour ! Je m'appelle Kelly et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en prothèse dentaire depuis cette année suite à une réorientation. Avant ça je travailler à DisneyLand. 🐭 Si vous cherchez quelqu'un de fiable, attentionnée et responsable pour prendre soin de votre animal pendant votre absence, vous êtes au bon endroit !
Amoureuse des animaux, je suis maman d'une petite lapine âgée de 2 ans. Elle est en total liberté dans mon logement. J'ai également deux chats qui ont dû rester dans la maison de mes parents faute de place et de possibilités de liberté ici à Lyon.
J'ai déjà été amené à garder des animaux chez des personnes, notamment des lapins, des chats et des chiens mais je suis évidemment disponible pour toutes les autres animaux peut importe leurs espèces !
Services proposés :
Visites à domicile
Promenades régulières
Soins personnalisés selon les besoins de votre animal. Je peux administrer des médicaments si besoin
Jeux et câlins pour assurer son bien-être
Communication régulière avec vous pour vous tenir informé de son état avec des photos
Arroser les plantes et entrer le courrier
N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre et pour discuter de la meilleure façon de prendre soin de vos animaux !
Les services de Kelly
À votre domicile
Promenade chien
Le gardien viendra chercher votre chien à votre domicile et le promènera pendant au moins 30 minutes
5 EUR par animal supplémentaire
9 EUR
/promenade
Une visite à domicile par jour
Réservez un gardien qui rendra visite à votre animal chez vous afin de le nourrir et jouer avec lui
8 EUR
/jour
Garde maison
Le gardien logera à votre domicile pendant votre abscence
25 EUR
/nuit
Deux visites à domicile par jour
Deux visites à domicile par jour
16 EUR
/jour
Kelly offre aussi
Politique d'annulation et de remboursement: Flexible
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Politique d'annulation et de remboursement: Flexible
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Réservez via Pawshake pour bénéficier de la Garantie Pawshake, l'assistance, de la garantie de réservation, des paiements sécurisés, aucun frais de dossier, aucun frais de modification, de l'envoi quotidien de photos et plus encore !