Bonjour,
Née dans une maison déjà occupée par des chats à mon arrivée, j'ai grandi avec eux tout au long de ma vie. J'ai ainsi pu apprendre à les comprendre, à adapter mon comportement à chacun d'eux, même les plus craintifs, et à respecter et aimer les caractères de chacun.Actuellement étudiante et vivant en appartement je ne peux adopter de chat, cette compagnie manque à mon quotidien et pour cette raison c'est avec grande joie que je m'occuperai de vos compagnons le temps de votre absence afin de contribuer à leur bien-être et leur bonheur. Chaque visite dure environ 45 minutes, je me chargerai de le/ les divertir, de changer l’eau, de remplir la gamelle (proportions convenues avec vous) et autre.
C'est également avec plaisir que je rendrai visite à votre compagnon canin afin de le divertir, m’assurer de son confort (changer les gamelles/ l’eau) et le sortir prendre un bol d'air frais ! La promenade dure 45 minutes + 15 minutes pour changer l’eau, remplir la gamelle, etc.
Remarque / En plus :
- Par soucis de temps et de déplacement je privilégie les personnes à proximité de la gare Versailles Rive Droite et du quartier Saint-Louis
- Concernant mes disponibilités, je peux faire une visite ou une promenade au maximum une fois par jour.
- Horaires approximatifs de passage en semaine : entre 17h30 et 19h30
Si vous le souhaitez, je pourrai également vous envoyer une photo/vidéo lors de chaque visite et balade ! Tous les propriétaires aiment à savoir que leur animal se porte bien ; )
En espérant vous rencontrer bientôt, vous et votre compagnon à fourrure !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Clémence a rendu visite à notre chat tous les jours lors d’un WE allongé et nous avons été satisfaits !
Un sms avec des photos à chaque visite et notre chat raclette a l’air de s’être bien entendu avec Clémence 🐱
Je recommande ses services.