Originaire de Bretagne, je suis en télé-travail en communication à Toulouse depuis environ un an. Ayant deux parents vétérinaires (pour les animaux de compagnie et animaux d'élevage), j'ai été habituée au contact des animaux (chiens, chats, et autres animaux de compagnie) depuis toute petite. Je suis très affectueuse avec eux, attentive à leurs besoins. Nous ne pouvons pas avoir de chien à la maison, j'aimerais beaucoup m'occuper d'animaux de compagnie (chiens ou chats) à l'extérieur de chez moi.
J'ai 26 ans et je suis responsable communication pour une petite coopérative dans l'écologie. Etant en travail à distance, j'ai du temps pour leur assurer une présence et aller les promener toutes les 1 ou 2 heures, j'ai également du temps libre certains week-end.
Je suis disponible tous les jours car je télé-travaille : je propose des promenades, des gardes à domicile de journée ou pendant les week-ends, des visites de plusieurs heures (garde pendant la journée et balades de 30 minutes inclues).
Je me rends à Paris une fois par mois, quelques jours pendant lesquels je ne serai pas disponible (pour des gardes prolongées).
J'accepte les animaux non-vaccinés et tous les types d'animaux. Je peux également m'occuper d'autres animaux (oiseaux, hamsters, lapins...), administrer des médicaments si besoin et les brosser ou leur faire une petite toilette. Je peux également arroser les plantes et entrer le courrier lors de départs en vacances :)
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Merci beaucoup Chloé !
Chloé a été très réactive et m’a aidée dans l’urgence. Elle s’est rendue disponible facilement pour échanger les clés, et m’a tenue au courant de ses visites. Elle est très gentille et a pris grand soin de mon chat. Je la recommande fortement !