Je m'appelle Marion, j’ai 23 ans, j’ai le permis B et je suis véhiculée.
Étant une grande amoureuse des animaux et en ayant toujours eu depuis petite (de toutes sorte, lapins, cochon d’Inde, poule, chats, chiens, chèvres etc…) j’ai également fait de l’équitation
pendant quelques années. C'est pour cela que je propose mes services pour garder vos petits poilus en cas de besoin. Je suis disponible dès maintenant jusqu’au 13 août 00h.
Visites à domicile proche de mon secteur (Saint-Herblain). Je suis là à temps pleins donc je peux venir plusieurs fois par jour et y rester le temps qu'il faut. Je peux également garder 1 ou 2 chats/chatons à mon domicile. J’habite en appartement (54m2 avec balcon au 2e étage)
donc des loulous qui sont habitué à vivre à l’intérieur et également qui ont l’habitude ou qui tolère les chats car j'ai moi même une minette stérilisée de 1 an qui est très joueuse, dans tous les cas nous organiserons une rencontre au préalable.
Je passe énormément de temps avec mon chat et comme je suis tout le temps là, j'en profite et elle aussi évidemment. J'essaye toujours de lui créer des jeux, lui acheter de nouvelles choses etc... elle est un peu gâtée quon se le dise !
Donc ne vous inquiétez pas, vos petites bêtes seront traitées comme des rois et surtout je saurais leur apporter l'amour et l'attention qu'il faut durant votre absence.
J’attends vos messages 🥰
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Parfait, comme toujours ! :)
Merci Marion d'avoir pris le temps de passer vous occuper de notre petite Félicia. La vidéo et les petits messages envoyés nous ont rassuré et réconforté, comme d'habitude. Merci 1000 fois ! ❤