Étant depuis toute petite amoureuse des animaux, cela ne se remarque pas du tout à l'heure actuelle : un chien : Achille, 13 ans, golden retriever, un chat : Linux, 3 ans & une jument : Mirabelle, 18 ans. J'ai donc l'habitude des animaux, d'être à leurs côtés, des soins à faire habituels, et également les soins ponctuels, d'être à l'écoute de leurs comportements. Il est évident que si vous me confiez vos animaux, vous aurez des nouvelles régulières de vos doudous, éventuellement tous les jours !
Pour ce qui concerne la garde à mon domicile, mes loulous sont très sociableset ont l'habitude de cohabiter avec d'autres animaux (je garde de temps en temps les 2 chats de mon frère), mais également sans soucis pour tous types de chiens (j'ai gardé à plusieurs reprises des maisons avec 2 ou 3 autres chiens en plus du mien) ! Je possède un jardin clôturé dont vos toutous pourront profiter ! Pour la garde à votre domicile, mes loulous resteront bien entendu chez moi !
Je ne préfère pas garder de chats à mon domicile, car je ne sais pas comment le mien peux réagir face à un autre chat sur son territoire, et de plus avec le jardin, j’aurai trop peur que votre chat réussisse à se faufiler dehors... :/
Quant aux visites à domicile, je resterai évidemment avec vos boules de poils au moins 30 min, à jouer & câliner, voir plus, étant étudiante en droit, j'ai toujours des choses à lire, tout en me laissant une main libre pour les câlins. :) N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Très bon feeling avec Mariane. Elle réponds vite et donne des nouvelles de l'animal tous les jours avec en prime des photos ! Top je recommande à 1000 %!
La garde de notre chaton s’est merveilleusement bien passée, Mariane a été aux petits soins pour Pandore, et elle nous a envoyé régulièrement des photos et vidéos.