Mon introduction :
Je m'apelle Mathilde, j'ai 29 ans et j'habite à Paris dans le 18e. Je travail dans un grand groupe média en tant que motion designer à côté du Parc Monceau. J'ai toujours grandit avec des chiens, notamment des teckels et des bergers allemand chez mes parents à la campagne. J'ai déjà pu faire du dog-sitting dans un Relais et Chateau à Reims l'été, où j'ai pu garder plusieurs fois des teckels et un labrador chiot. Je suis une véritable amoureuse des animaux, je sais prendre soin d'eux et y faire très attention.
Dans un registre moins fun, ma soeur fait partie d'une association pour la défense des animaux dans la région de Reims et j'ai pu l'aider sur une mission trappage pour sauver des chats en maltraitance, les soigner et les mettre à l'adoption dans des familles aimantes.
À Paris depuis maintenant trois ans, la compagnie des animaux me manque. Je suis très à l'aise que ce soit chien ou chat ou même poisson !
Concernant les services que je propose :
Paris intra-muros
- Promenade : 45 minutes minimum (heure en plus facturée) - à partir de 18h30 en semaine, toute la journée le week-end.
(cas à part s'il s'agit d'un gardiennage, matin et fin de journée)
Je ne promène jamais un chien sans laisse et ramasse bien évidemment les excréments.
Je veille à faire très attention lors d'autre rencontre avec des chiens et évalue, si possible, si la rencontre est sécurisée ou non.
- Visite à domicile (jusqu'à deux fois par jours, matin (avant 9h et début de soirée à partir de 18h30) : 45 minutes minimum
Possibilité d'arroser les plantes et de récupérer le courrier.
+ Possibilité d'administrer des médicaments si besoin.
- Pour le gardiennage de maison, je veille à vérifier la litière, les gamelles d'eau et croquettes.
Je vide toujours l'eau des gamelles pour en mettre de la fraiche et eviter que l'eau croupisse.
J'aère les espaces pendant 10 minutes en veillant à ce que l'animal ne sorte pas.
Je passe du temps avec le chat/chien, joue avec, le caresse.
J'envoi également un message au propriétaire pour donner des nouvelles, lui envoi des photos.
Je ne préfère pas / ne fait pas :
Je ne suis pas très partante pour des animaux non-vaccinés
Je ne fais pas de dressage, ni de toilettage.
Je peux en revanche déposer le chien chez le toiletteur et le récupérer.
Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir vous rendre service prochainement ! :)
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Tout s'est très bien passé avec Mathilde qui est venue garder mon chat à domicile lors de deux visites sur un week-end. Je recommande sans problème