Monsieur madame,
Passionnée d'animaux, je vous propose mes services en tant que dog-sitter.
Heureuse de rencontrer vos boules de poiles préférée pour m'en occuper comme il se doit.
Je suis Sérieuse, méticuleuse et rigoureuse, je suis une personne de confiance et c'est un très grand plaisir que je prends soin de garder des animaux pendant l'absence de leurs maîtres.
J'aime jouer avec les animaux et mets tout en œuvre pour leur offrir un cadre de vie sain et agréable afin qu’il sois en confiance pour la journée et ou la soirée.
En ce qui concerne mon expérience personnelle j'ai déjà promené de nombreux chiens en extérieur pendant de longues balades (Bois de Vincennes, ville...) j´effectue des balades de deux animaux maximum. En revanche,mes balades et visites à domicile peuvent être longue ou courte (15min,30min,1h ou même plus) suivant l'attente du propriétaire.
Je n'est actuellement pas d'animaux de compagnie chez moi mais loins de la m'on envie d'en avoir! En attendant je trouve que cette alternative de dogsitter et parfaite pour avoir un contact regulié avec des animaux de tous âges.
Je suis très motivée et impatiente à l'idée de vous proposer mes services, je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire (horaires, demande particulière...) et ou pour convenir d'un éventuel entretien avec vous et votre animal.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes meilleurs sentiments.
Cordialement
Sarah
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Très satisfaits du travail de Sarah ! Nous récupérons un chat ravi ! Nous espérons que Sarah sera à nouveau disponible pendant nos prochaines vacances 😊
Sarah a été très gentille et s'est très bien occupée de mon chat.