Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans et je suis étudiante en psychologie à l'université Paul Valéry.
Depuis toute jeune, j'ai toujours vécu avec des animaux (chats, chiens et hamster). Depuis mon déménagement à Montpellier j'ai adopté deux petits chat Kaïda et Kimi. Ma maman a un chat Rio et un chien Milou, qu'on avait récupérer dans la rue il y a maintenant plus de 7 ans. Et mes grands parents on deux chiens et un chat. Je me suis toujours occupée des animaux que nous avons eu.
J'adore les animaux, m'amuser avec eux et les papouiller en passant du temps avec eux. Ce serait un plaisir de m'occuper du vôtre durant mon temps libre et en votre absence.
Je sais à quel point il est dur de laisser son chat avec un inconnu, il est donc de mon devoir de vous faire bonne impression.
Je sais que Chaque chat a son propre caractère et des habitudes propre à son milieu de vie. Je serai donc là pour m'adapter au mieux à vos petits animaux, et veiller à ce qu'il ne manque de rien.
Je serai là pour leur mettre à manger (croquettes, pâté, friandises, eau), changer et nettoyer la litière pour les chats, jouer avec eux, les Câliner, balader vos chiens, et m'assurer qu'il ne manque de rien. Je suivrai vos consignes et vous enverrai des photos régulièrement.
J'ai déjà petsitter les animaux de ma famille, ou voisins et cela c'est toujours très bien passé, c'est pourquoi j'ai voulu m'inscrire sur cette application!
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.