Ayant eu des animaux durant mon enfance et habitant maintenant en appartement sur Lyon, j'ai recueilli un chat de 5 ans depuis quelques années ; chat dont je suis tombée complètement amoureuse. Je comprends donc l'affection que ces petites boules de poils peuvent nous apporter (et le côté gaga qui en découle).
Étant moi-même en contact avec des pet-sitters pour mon chat, je sais qu'il est complexe de laisser son doudou et qu'il est bien plus aisé de confier les clés de chez soi à quelqu'un de confiance pour rendre visite à son animal. De ce fait, je me suis dit qu'il fallait rendre l'appareil aux cat-sitters qui ont toujours été top. C'est pour cela que je proposer mes services, quelques câlins, une petite louchette de croquettes etc. Je serais donc ravie de dorloter votre/vos cat(s) pendant votre absence en venant les voir à votre domicile pendant 30 minutes minimum pour lui servir ses croquettes ou de la pâté, remettre un peu d'eau, changer la litière et donner des médicaments si besoin. Bien sûr, je me ferai un plaisir de le câliner et de jouer avec votre chat pendant ce temps (et je peux arroser les fleurs si besoin ;) ).
Je vous laisse prendre contact par Pawshake pour qu'on se rencontre dans un premier temps afin de savoir les soins à apporter à votre chat. Bien sûr, une petite photo/vidéo sera transmise à chaque visite si vous le souhaitez (je sais que cela fait toujours du bien, j'en suis la première demandeuse quand je fais garder mon chat ^^).
En restant à votre dispo, à bientôt j'espère.
Claire
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Parfaite ! Ce fut un grand plaisir de confier notre chat à Claire qui en a pris grand soin !!
Merci Claire pour votre gentillesse et votre expérience avec les animaux. Première expérience très réussie ! Diesel en redemande ! Je recommande absolument !