Je m'appelle Stamatis et j' habite à Nîmes. Depuis toujours, j'ai été entouré d'animaux. J'ai trois chats et quatres poules. Mon amour pour les animaux et pour la nature, en général, a commencé dès mon enfance. Il y a 3 ans, j'ai donc decidé de m' occuper de petsitting. J'ai déjà pris soin de plusieurs chiens de différentes races et de chats. Pour moi, prendre soigne des animaux est bénéfique pour les deux parties. Je crois qu'on peut apprendre beaucoup des animaux et qu'on peut donner et recevoir de l' amour et de la tendresse de leur part. Je préfère les traiter sur un pied d'égalité et faire en sorte qu'ils se sentent libres et heureux. 😻
*Quelques informations pratiques*: Je suis disponible les soirs de semaine, les week-ends et les jours fériés. J'ai beaucoup de temps libre, il est donc possible d'adapter les horaires. 🕐
🐈En ce qui concerne la garde d'animaux et la pension de nuit, je peux m'occuper des besoins quotidiens de l'animal, de ses jouets et de ses divertissements, ainsi que proposer des services de nettoyage si nécessaire. Si je dois me rendre au domicile du propriétaire, je suis toujours les règles de la maison et je respecte l'espace personnel de chaque personne. De plus, je suis très prudente et je prends des précautions pour éviter tout accident. Je m'occupe également de l'arrosage et de l'entretien des plantes d'intérieur. Je peux rester environ une heure par jour. En plus, je voundrais vous envoyer des photos ou videos de votre chien/chat si vous le souhaitez.
🦮En ce qui concerne la promenade, elle dure 30-40 minutes. Je peux l' emmener en promenade trois fois par jour. En général, pour la promenade, je préfère les espaces ouverts, les parcs, la plage et le plein air car ils donnent un meilleur sentiment de liberté et sont plus sains et plus sûrs pour un animal de compagnie.
🐾N' hésitez pas à me demander plus d'informations!🐾
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.