Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en STAPS, et j'adore les animaux depuis toute petite. Je suis patiente, à l'écoute et motivé à l'idée de m'occuper de vos petites bêtes. Je possède moi même un chat, un lapin et 5 poules. J'ai déjà eu des cochon d'inde, des oiseaux (mandarins, pigeons), des lapins. Je n'ai jamais eu de chien mais je m'occupe souvent de celui de ma grand mère et de celui d'une amie. J'aime tout type d'animaux et c'est un plaisir pour moi de pouvoir m'occuper d'eux (nourrir, promener, jouer avec eux ...). Le plus important pour moi est de rendre l'animal heureux et qu'il soit toujours en bonne santé. Garder votre animal sera pour moi un réel plaisir, vous n'avez pas à vous inquiéter il sera entre de bonne mains.
Concernent les services que je propose :
- garder l'animal chez le propriétaire (une à 2 visites/jours). Nourrir et rester un peu avec eux environ 1 heure.
- promener l'animal 1 à 2 fois par jours selon mes disponibilités, 30min environ.
- le garder chez moi (à voir, selon la durée, l'animal, par exemple pas possible de garder un chat chez moi étant donné que j'en ai déjà un pour éviter les bagarres). Dans ce cas le propriétaire doit amener tout le matériel de l'animal. Les petits animaux lapin furet etc dormiront dans le salon. Je n'accepte pas de chien chez moi.
Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignements, n'hésitez à me contacter. Je possède une maison et un jardin assez grand. J'habite à 1min de la forêt de sénart, ce qui est pratique pour aller promener votre animal.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Très bonne personne.
2 chats sous médicaments Julie à eu du mal car ils ne se laissaient pas faire mais elle y est parvenue. Un message chaque jour pour nous dire comment allaient nos minous nous la remercions et referons appel à elle.
Je recommande +++