Bonjour ! Je m'appelle Elena, j'ai 21 ans et je suis étudiante en concept art. Je profite de ma rentrée scolaire tardive (début octobre) pour me mettre au service de parents d'animaux pour aider a les garder lors de votre absence !
J'ai toujours eu au moins un animal de compagnie chez moi : des chats, des poissons, des lapins ... Actuellement j'ai un adorable chat roux de 6 ans :) Je suis très a l'aise avec les chats et tous les animaux, hormis certains gros chiens peu sociables et agressifs. Ce mois-ci, je me suis occupée pendant une semaine des 3 chats trois de voisins, que j'allais voir une a deux fois par jour pour les nourrir, nettoyer leur caisse, et passer un peu de temps avec eux. Je m'occupe aussi de chats de ma famille, ou a d'autres occasions pour des connaissances.
J'aime beaucoup marcher, et je me déplace totalement en transports en communs : les ballades ne sont donc pas un défi pour moi !
Je suis disponible durant une bonne partie du mois d'août et durant le mois de septembre, et peut être a d'autres moments/jours dans l'année en fonction de mon futur emploi du temps.
Je peux promener a deux reprises par jours, et me rendre a votre domicile deux fois par jours aussi. Pour les visites (de chats par exemple) je peux rester avec eux jusqu'à 1h pour passer du temps avec eux. Pour les promenades, environ une demie heure, mais je ferai beaucoup en fonction de vos habitudes avec vos animaux :)
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter : je serai ravie de découvrir vos compagnons et passer du temps avec eux !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Elena a été réactive et très serviable. Elle nous a apporté une solution de garde très satisfaisante, notre chiot a l’air d’avoir passé un bon moment!
Je recommande!