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La Garantie de Réservation

Dans les rares cas où le gardien serait indisponible pour la garde après avoir confirmé la réservation, nous vous aiderons à trouver un gardien de remplacement sur Pawshake et prendrons à notre charge l'éventuelle différence de prix du service.

Que se passe-t-il si le gardien annule à la dernière minute ?

Cela arrive rarement, mais bien entendu, une annulation peut survenir à cause d'une urgence familiales ou d'une maladie. Si votre gardien annule dans les 4 semaines avant le début de la réservation, contactez-nous immédiatement afin que nous vous aidions à trouver un gardien de remplacement. Vous pouvez aussi essayer de trouver un gardien par vous-même sur Pawshake. Si le nouveau gardien est plus cher, Pawshake prendra à sa charge la différence de prix pour les mêmes dates et le même service. Si vous décidez de ne pas choisir un gardien Pawshake, nous vous rembourserons la garde intégralement.

Que se passe-t-il si le gardien annule pendant la garde ?

Merci de nous contacter immédiatement afin que nous vous aidions à trouver un remplaçant. Il est aussi utile de fournir toutes les informations nécessaires concernant votre animal et ses besoins spécifiques afin que nous trouvions le gardien le plus adapté (ex.: doit-il être le seul animal en garde ou a-t-il besoin d'un traitement médical). Si vous le préférez vous pouvez bien sûr trouver un remplaçant vous-même. Il est très important de laisser au gardien le numéro d'urgence d'une personne qui ne voyage pas avec vous afin qu'une personne puisse nous répondre au cas où vous ne seriez pas joignable. Pawshake prendra à sa charge la différence de prix éventuelle pour le même service et aux mêmes dates. Si le gardien de remplacement ne vient pas du site Pawshake, nous vous rembourserons les jours de garde restants.

Pour être éligible pour la Garantie de réservation :

La réservation a été confirmée depuis la plateforme Pawshake
Le gardien initial et le gardien de remplacement sont tous deux gardiens sur Pawshake
Les dates et le service sont les mêmes
Le gardien a annulé dans les 4 semaines avant le début de la réservation

Que se passe-t-il si le gardien annule plus de 4 semaines avant le début de la garde ?

Encore une fois, c'est rare, mais peut survenir à cause de circonstances imprévues. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous recommander d'autres gardiens sur Pawshake. Si l'annulation intervient plus de 4 semaines avant le début de la réservation, la différence de prix potentielle ne sera pas couverte. Si vous décidez de ne pas choisir un gardien Pawshake, nous vous rembourserons la garde intégralement.

Comment soumettre une réclamation de Garantie de Réservation ?

Si vous n'avez pas encore annulé la réservation initiale et avez trouvé un gardien de remplacement sur Pawshake vous-même, merci de nous contacter et nous transférerons le montant au bon gardien et couvriront l'éventuelle différence de prix.

Contactez-nous ici.

Vous êtes importants pour nous

Vous avez un doute ou une question ? Notre service clientèle est là pour vous aider dans 7 langues différentes, à tout moment de la journée.

Notre équipe peut vous aider en français, anglais, italien, néerlandais, allemand, norvégien et finlandais.

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